Crédits

La Maman Minimaliste, c'est une une maman qui a une vision et qui reçoit l'aide de gens merveilleux pour m'aider à la transformer en réalité! 
 

Création du logo, concept et développement du site web, design : mon grand amour Heath qui me donne de son temps et croit autant que moi en La Maman Minimaliste. On travaille ensemble sur les design et on s'assure que vous ayez une belle expérience en ligne. Après avoir dessiné des storyboards et des wireframes, c'est lui qui programme le tout et transforme mes idées en réalité! 1000 mercis!!!

***

Un grand merci à Sue, Catherine, Karine, Mimi et Sébastien qui m'ont aidé. Votre aide de relecture, marketing, technique et photographique font toute la différence!

***

Pour mes astuces, je m'inspire de ce que l'on fait à la maison (bien sûr!), mais aussi de plusieurs lectures et vidéos. Non, ce n'est pas moi qui a invité l'astuce de poser des crochets pour mieux s'ordonner, ahah... Marie Kondo, Joshua Becker (et son magazine Simplify, du pur bonbon), Gretchen Rubin, Cindy Glovinsky, les échanges avec les mamans lors de mes conférences et j'en passe : vous m'inspirez et je vous dis merci. =)